streda 17. júla 2013

Celine Dion & Nanette Workman - Lady Marmelade (Céline sur les Plaines 2008)

Celine's historic concert that celebrated and honoured Quebec's 400th anniversary.
Celine and her personally chosen guests: Garou, Marc Dupré, Ginette Reno, Éric Lapointe, La Famille Dion, Mes Aïeux, Zachary Richard, Dan Bigras, Nanette Workman, Jean-Pierre Ferland and Claude Dubois as they bring over 30 songs to life in front of 250,000 fans.

L'amour c'est fou ça c'est fous,ça c'est fous(2x)
Lady Marmelade est à vous
pour la nuit
pour consoler vos ennuis
Ça va mon Chéri, Alors j't'emmène avec moi

(Bridge)
Guichi Guichi ya ya da da
Guichi Guichi ya ya here
Poka Poka la ta ya ya
Je suis Lady Marmelade

(Chorus)
Voulez-Vous coucher avec moi ce soir
Voulez vous coucher avec moi

Veux tu m'embrasser sur le cou
ou partout
à part de ça tu peu prendre ton temps
Oh viens dans ma rue, je suis la reine de tout

(bridge 1x)
(Chorus 1x)

Ce soir c'est mon soir viens t'assoir près de moi
Faut bien que ça marche ou que ça marche pas
Oh mais dans ma rue,Je suis la reine de tout
hey hey Yeah

/ CREWE, BOB/NOLAN, KENNY/

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára