nedeľa 28. septembra 2014

Celine Dion:" Luc Plamondon Medley" (Céline une seule fois / Live 2013 (2CD+DVD/Blu-ray 2014 Audio)

Je danse dans ma tête/Des mots qui sonnent/Incognito
Over 40,000 fans reunited on the Plains of Abraham in Quebec City on July 27, 2013 to witness Celine Dion perform some of her biggest French and English language hits. Relive Celine’s unique one-night only concert with this fabulous collection featuring a DVD or Blu-ray of the entire ‘Céline… une seule fois’ show and 2 live CDs which include 4 bonus tracks from Celine’s 2013 sold-out Paris shows. 

Je danse dans ma tête
J’ai inventé la formule
Qui vaut mieux que toutes les pilules
Même si ça me donne l’air d’une somnambule
Je de-de-de-danse dans ma tête
Je de-de-de-danse dans ma tête
Je de-de-de-danse dans ma tête .......

---------------------------------------------
Des mots qui sonnent
Écris-moi des mots qui sonnent
Des mots qui résonnent
Écris-moi des mots qui donnent
Un sens à ma musique
Écris-moi des mots qui sonnent
Des mots qui raisonnent
Écris-moi des mots qui cognent
Sur l’accent tonique ............

-----------------------------------------
Incognito
Incognito
Bien dans ma peau
Incognito
Je recommence ma vie à zéro
Incognito
Sans dire un mot
Incognito
C’est pas facile de te tourner le dos ..........

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára