streda 8. októbra 2014

Celine Dion & Charles Aznavour "Toi et moi" (Double-disc "Duos" 2008 )


Charles Aznavour's double-disc "Duos" December 8, 2008 album boasts a lot of starpower and a bunch of his greatest hits, but there's less than initially meets the eye here. Sure, a quick glance at the track listing shows a long list of international superstars who team up with Aznavour to sing duets on the album, including Céline Dion, Julio Iglesias, Placido Domingo, Laura Pausini, Elton John, Johnny Hallyday, Nana Mouskouri, Sting, Josh Groban, Carole King, Paul Anka, Herbert Gronemeyer, Liza Minnelli, and Bryan Ferry. Even the late Edith Piaf, Frank Sinatra, and Dean Martin show up for duets


Toi et Moi (duo avec Céline Dion )

Toi et moi
Deux coeurs qui se confondent
Au seuil de l'infini
Loin du reste du monde
Haletants et soumis
A bord du lit
Qui tangue et va
Sous toi et moi

Toi et moi
Liberes des mensonges
Et sevres des tabous
Quand la nuit se prolonge
Entre rales et remous
Nos songes fous
Inventent un nous

Entre chien et loup
Dans nos reves deserts
L'amour a su combler
Les silences et nous
Ses enfants nus vierges de nos hiers
Devenant toi et moi
Laves de nos enfers

Porte-moi, porte-moi
Au dela des angoisses
A l'appel du desir, a l'appel du desir
Du coeur de nos fantasmes
Aux confins du plaisir
Que Dieu crea
Pour toi et moi

J'etais sans espoir
Tu as change mon sort
Offrant a ma vie une autre chance
Les mots ne sont que mots
Les tiens vibraient si fort
Qu'en parlant a ma peau
Ils eveillaient mon corps

Aime-moi
Fais-moi l'amour encore encore
Et parle-moi
Pour que jusqu'aux aurores
Aux sources de nos joies
Mes jours se noient
Dans toi et moi

/Writer(s): Jean Pierre Henri Eugen Bourtayre, Dee Shipman, Jacques Abel Jules Revaud, Charles Aznavour Copyright: Art Music France/



Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára