sobota 6. decembra 2014

Celine Dion "Elle" ( Celine : à l’Olympia 1994)

Elle
Elle 
Avait dix-huit ans 
Les cheveux au vent 
La ligne 
D'un cygne 
Qui dépliait ses... 

Elle 
Avait les accents 
D'un oiseau chantant 
Et tous les musiciens 
Se retournaient sur... 

Elle 
Avait tout l'éclat 
De ce siècle-là 
Où la valse 
Était reine 
Où l'amour était roi 
Dans un ciel 
De dentelles 
Irré... 

Elle 
Promenait ses mains 
Sur un clavecin 
Et Chopin la trouvait 
B...Elle 
N'avait qu'à sourire 
Pour le faire écrire 
Écoutez 
Les préludes 
Qu'il composait pour elle 

Elle 
J'ai tant rêvé d'elle 
Parlé avec elle 
Que souvent 
Je me prends 
Pour elle 

Elle 
Est mon idéal 
La plus grande étoile 
Et je veux 
Ressembler 
À son portrait fidèle 
Il n'y a qu'elle 
Et c'est elle 
Mon mod... 

Elle 
Avait dix-huit ans 
Les cheveux au vent 
La magie 
Des folies 
Que l'on faisait pour elle 
C'était la plus belle 
Je voudrais être... elle! 

-- 
(Eddy Marnay / Paul Baillargeon)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára