sobota 18. apríla 2015

Celine Dion "Comme un coeur froid" ( Incognito 1987 )

"When youth, beauty and talent come in one package, the results are truly explosive! And Celine Dion has it all: a rich, powerful voice; breathtaking beauty; and a shining personality. Only twenty-one years of age, and she already has an excellent reputation and 'strong track record.'  - Sony Music wrote about Celine Dion 

Comme un coeur froid
Matin solitaire 
Soleil à l'envers 
Mes jours s'endorment 
Quand tu t'en vas 
Murs de ma maison 
Pour seul horizon 
Un vide énorme 
Tombe sur moi 
Le temps qui balance 
Entre deux silences 
Le téléphone 
Ne répond pas 

Comme un coeur froid 
La vie manque à la vie 
L'amour manque à l'amour 
Puisque tu n'es pas là 

Ballade inutile 
À travers la ville 
Des rues qui bougent 
Et font du bruit 
Le coeur fatigué 
De vivre à moitié 
Et les yeux rouges 
Quand vient la nuit 

On ne devrait pas ouvrir les portes 
On ne devrait pas se séparer 
Même un jour, une heure ou une nuit 
Les avions et les trains qui t'emportent 
Nous obligent à tout recommencer 
Comm' si chaque fois c'était fini 

Comme un coeur froid 
La vie manque à la vie 
L'amour manque à l'amour 
Puisque tu n'es pas là 

Toi le voyageur 
Toi toujours ailleurs 
Ton paysage 
Te suit partout 
Moi, quand je veux faire 

Le tour de la terre 
Je ne voyage 
Qu'autour de nous 

J'ai le coeur froid 
Tu n'es pas là 

J'ai le coeur froid 
Tu n'es pas là 

J'ai le coeur froid 
Tu n'es pas là 

-- 
(Eddy Marnay / Jean-Alain Roussel)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára