piatok 24. apríla 2015

Celine Dion & Nanette Workman "Lady Marmelade" (Céline sur les Plaines - DVD 2008 )

Lady Marmelade ( Version in French )
L'amour c'est fou ça c'est fou ,ça c'est fou (x2)

Lady Marmelade est à vous pour la nuit,
pour consoler vos ennuis
Ca va mon chéri ? Alors j't'emmène avec moi !

Guichi Guichi ya ya da da
Guichi Guichi ya ya here
Poka Poka la ta ya ya
Je suis Lady Marmelade

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Voulez vous coucher avec moi ?!

Veux-tu m'embrasser sur le cou ou partout ?
À part de ça tu peux prendre ton temps
Oh viens dans ma rue, je suis la reine de tout

Guichi Guichi ya ya da da
Guichi Guichi ya ya here
Poka Poka la ta ya ya
Je suis Lady Marmelade

Ce soir c'est mon soir viens t'asseoir près de moi
Faut bien que ça marche ou que ça marche pas !
Oh car dans ma rue, je suis la reine de tout
Yeah Yeah Yeah

Guichi Guichi ya ya da da
Guichi Guichi ya ya here
Poka Poka la ta ya ya
Je suis Lady Marmelade

Voulez-Vous coucher avec moi ce soir ?
Voulez vous coucher avec moi ?!

Voulez-Vous coucher avec moi ce soir ?
Voulez vous coucher avec moi ?!

Guichi Guichi ya ya da da
Guichi Guichi ya ya here
Poka Poka la ta ya ya… 

-----
/ B. Crewe - K. Nelan - N. Workman - A. Finaldi/

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára