štvrtok 11. júna 2015

Celine Dion "Je crois toi" (Celine Dion : Au coeur du stade 1999 )

Je crois toi
Je crains la nuit quand tu n'es pas là 
Ce tout petit au-delà 
Je crains le silence après les voix 
Ce froid si froid 

Je crains les rues, le jour et les gens 
Et la solitude autant 
Je prie qu'on ne me remarque pas 
Moi je crois toi, toi je te crois 

La pluie, les éclairs et les chats noirs 
La vie me glace d'effroi 
Soudain je sursaute en ne croisant qu'un miroir 
Mais n'ai-je peur que de moi ? 

Je crains les promesses et les serments 
Les cris, les mots séduisants 
Je me méfie si souvent de moi 
Mais de toi, pas, toi je te crois 

La pluie, les éclairs et les chats noirs 
La vie me glace d'effroi 
Mais quand je sursaute en ne croisant qu'un miroir 
N'aurais-je peur que de moi ? 

Je crains les saints, le mal et le bien 
Je crains le monde et ses lois 
Quand tout m'angoisse, quand tout s'éteint 
J'entends ta voix 
Je te crois, toi 
Toi, je te crois 
Moi, je te crois 

-- 
(Jean-Jacques Goldman)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára