streda 27. apríla 2016

Celine Dion : "On ne change pas" – DVD 2005













For the first time, Celine’s greatest French videos are included on one DVD. ‘On ne change pas’ the DVD also features about one hour of bonus material! 
Release Date: Tuesday, December 20th, 2005

BONUS MATERIAL

Behind the scenes and concerts…
Tomber/Ten days – Live at Bercy (Live at Bercy with Garou and Gérald de Palmas)
Les derniers seront les premiers (Live à Paris with Jean-Jacques Goldman)
Quand on n’a que l’amour (Live à Paris)
--------------------------------------------
Behind the scenes of Stade de France
Behind the scenes of Live à Paris
--------------------------------------------
Behind the scenes of albums and videos
S’il suffisait d’aimer
1 fille & 4 types
Contre Nature
Si Céline m’était contée
----------------------------
Clips Bonus
Je sais pas (version 2)
Valse Adieu
Ma nouvelle France
------------------------------
L’amour existe encore ,Je danse dans ma tete,
Ziggy (Un garçon pas comme les autres),Des mots qui sonnent
Lolita (Trop jeune pour aimer) ,Incognito ,
Fais ce que tu voudras , Pour que tu m’aimes encore,
Zora sourit ,S’il suffisait d’aimer ,
On ne change pas ,Sous le vent (en duo avec Garou) ,
Tout l’or des hommes , Et je t’aime encore ,
Contre nature , Je ne vous oublie pas 

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára