utorok 17. mája 2016

Celine Dion Exclusive on TVA Productions Déferlantes May 18,2016


«J’ai décidé de m’engager à la vie à la mort dans cette union, lui de même. Et on a tout vécu ensemble… Toutes nos passions. À travers les enfants, à travers le show-business, la chanson, les voyages... À la vie, à la mort. Je l’aime autant que ça.»

"I decided to commit myself to the life and death in this union, it likewise. And we all lived together ... All of our passions. Through the children, through show business, singing, traveling ... To life, to death. I like it that much. "

"Do you want me to give my opinion? ... This is the last time you have the chance to talk to your father, "Celine Dion , Wednesday 21h. ‪#‎CélineMaintenant

« Est-ce que tu veux que je te donne mon opinion? ... C'est la dernière fois que tu as la chance de parler à ton père » Celine Dion
‪#‎CélineMaintenant‬, ce mercredi 21h.







Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára