utorok 21. júna 2016

Celine Dion in Belgium The Sportpaleis in Antwerp June 20- 21,2016

Si heureuse de renouer enfin avec mes amis de la Belgique... Merci de tout cœur pour votre accueil exceptionnel ❤️ Thank you so much Antwerp! #encoreunsoir #anvers #antwerp 📷 @carole_mathieu_castelli


Celine Dion & Véronic DiCaire
Un gros merci à toi Vé d’avoir si gentiment accepté mon invitation pour ces deux soirs à Anvers. Encore une fois, ton énergie et ton talent ont ravi les foules. Tu es ma Championne…
Thank you Vé for accepting my invitation to those two shows in Antwerp. You’re such an amazing artist. You are my Champion… Celine Dion 
-------------------------------------------------------
.. un gros merci à toi Celine Dion de croire en moi, de croire en nous(Rémon). Ce fut un privilège de réchauffer la foule pour toi à Anvers. Tu es et tu resteras un exemple et une source d'inspiration pour moi... et pour plusieurs. Bravo "boss"! Je t'aime, Véxx


... no, thank YOU my dear! Allowing me once again to do your opening act in Antwerp was a gift. It's a privilege to work with you. You are and you'll always be a source of inspiration to me... and many others. You did great boss, proud to be your friend! Luv, Véxx  - Véronic DiCaire
celinedion


Celine Dion & Stromae
Ce soir à Anvers, charmante rencontre avec le grand Stromae! 
Tonight in Antwerp, a charming encounter with international pop sensation Stromae!

- Team Céline -









Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára