pondelok 22. augusta 2016

Celine Dion Meet and Greet in Montreal and Quebec City August 2016

Celine Dion & MarieJosée Gauvin Montreal August 2016
Ma photo avec Cel'. ❤️
Mon niveau de bonheur était égal à l'ouverture de ma bouche.
Je lui ai dit Merci. 
Merci pour les Célinothéraphie quand ça va pas.
Je lui ai dit que c'est à cause d'elle que j'ai continué à tirer mon lait, parce qu'on avait le même tire-lait. Pis que j'avais réussi à retourner travailler tôt même si Joe n'était qu'un bb. Si Cel' était capable, j'allais l'être aussi.
Je lui ai dit qu'à cause d'elle, je ne m'endormais jamais dans le parc de La Tuque parce que je pouvais chanter toutes ses chansons. Je lui ai dit, J't'aime full. Pis Merci.
Elle a dit "Merci. je t'aime aussi.. Et j'adore ton chandail." "Ben je le sais, c'est toi!" Que je lui ai répondu.
Elle a même accepté d'être funny baloney pour la photo plutôt qu'au musée Grévin.
Cel', MERCI. 🙏

 Celine Dion and René Simard
 Celine Dion & Xavier Dolan 
 Celine Dion and Kit Harington


 Celine Dion & Annie-Pier Lavoie
 Celine Dion & John-Hugo Tremblay
Wonderful evening with Céline! She is so generous... and patient!!! This picture was taken before her show... #celinedion #quebec #centrevideotron #love #numberonefan #songbird #instagood
Celine Dion & Moni(munihre)A.

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára