piatok 2. septembra 2016

Celine Dion "LES YEUX AU CIEL" (Encore un soir 2016)

LES YEUX AU CIEL
Nos regards se croisent, je te vois sourire
Mais j’ai peur de la distance
On échange ces phrases, je te vois grandir
Et je perds de la confiance 

Comment comment faire pour te comprendre
Comment comment faire pour te décoder
Que faut-il apprendre pour que l'on se rapproche ?
Toi qui as le monde entier dans la poche 

Oh mon enfant, dis-moi pour toi
À quoi ressemble l’essentiel
À quand remonte la dernière fois
Qu'ensemble on a regardé le ciel 

Oh mon enfant, dis-moi pour toi
À quoi ressemble l’essentiel
À quand remonte la dernière fois
Qu'ensemble on a regardé le ciel

Tes yeux sont rivés sur tous ces écrans
Dans un monde parallèle
Maintenant pour se parler, on n'trouve plus le temps
Et l'amour est virtuel

Comment comment faire pour te comprendre
Comment comment faire pour te décoder
Que faut-il que j'apprenne pour que l'on se rapproche ?
Toi qui as le monde entier dans la poche

Oh mon enfant, dis-moi pour toi
À quoi ressemble l’essentiel
À quand remonte la dernière fois
Qu'ensemble on a regardé le ciel

Oh mon enfant
À quoi ressemble l’essentiel
Oh mon enfant
Et si on regardait le ciel ?
À quand remonte la dernière fois
Qu'ensemble on a regardé le ciel ?

(Fabien Marsaud dit Grand Corps Malade/Manon Romiti – Silvio Lisbonne – Florent Mothe)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára